Du 17 au 19 janvier 2023

Swiss Plastics Expo

Salon professionnel et symposium: Inspiration, formation continue et réseau

Swiss Plastics Expo reportée à janvier 2023

La situation actuelle autour du coronavirus, les mesures de protection qui se renforcent ainsi que les restrictions d'entrée sévères nous placent devant une grande incertitude en matière de planification. C'est la raison pour laquelle Messe Luzern a décidé, en collaboration avec le comité du salon, de reporter la Swiss Plastics Expo 2022 au 17-19 janvier 2023.

vers l'inscription en ligne

Restez connectés !

news-von-swiss-plastics-platform-360.jpg (0 MB)

Vous souhaitez être informé 365 jours par an de ce qui se passe dans l'industrie des matières plastiques ? Pas de problème ! Sur la Swiss Plastics Platform, des entreprises leaders de l'industrie des matières plastiques publient des nouveautés, des vidéos, des connaissances spécialisées, des événements et bien plus encore. Laissez-vous inspirer...

Découvrir la Swiss Plastics Platform

Le rendez-vous incontournable de l'industrie plastique

La Swiss Plastics Expo est le salon professionnel et le symposium pour tous ceux qui travaillent avec les matières plastiques. Il offre une source d'inspiration, une formation continue et un réseau et s'adresse aux experts de différents domaines d'application - de l'industrie automobile à la médecine en passant par la construction de machines.

Quelque 260 exposants renommés de Suisse et de l'étranger présenteront leurs solutions globales pour une fabrication durable, efficace, moderne et exigeante. Ainsi, pendant trois jours, la Swiss Plastics Expo réunit sous un toit toute la chaîne de création de valeur de l'industrie suisse des matières plastiques.

La Swiss Plastics Expo aborde les principaux thèmes de l'industrie des matières plastiques. Les exposants, les showcases, les produits et services phares ainsi que les conférences passionnantes sont structurés selon ces thèmes. Les visiteurs peuvent ainsi trouver rapidement et facilement les idées et les solutions qui leur conviennent.

Le concept du salon